Le festival

Le festival Etu'Sound est un festival musical et artistique pensé par les étudiant-e-s de Fribourg, mais est ouvert à tout le monde. Il a lieu à la rentrée scolaire, le vendredi de la deuxième semaine du semestre. Son objectif est simple : réunir les étudiant-e-s et habitant-e-s de Fribourg lors d'une soirée riche en émotions et animations


Des concerts

Etu'Sound festival c'est une grande scène avec pas moins de 4 concerts sur toute la soirée. Faites plaisir à vos tympans et à vos yeux.

Des artistes de rue

Une 2ème scène permet de maintenir l'attention des festivaliers entre les concerts en présentant d'autres artistes, comme des pole-danseuses, des beat-boxeurs, ou encore des cracheurs de feu.

Des animations

Si vous n'en avez pas assez avec la musique et les démonstrations artistiques, vous pouvez vous rabattre sur les animations : petits jeux seuls ou à plusieurs, ils sauront vous occuper pendant quelques heures.

Discothèque

En plus de la surface extérieure, le festival peut compter sur une zone intérieure ou se produisent les meilleurs DJs de la région, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Des festivaliers

Un festival n'est rien sans ses festivaliers. Etu'Sound attire chaque année près de 3000 personnes sur le plateau de Pérolles.

Des bars

Pour se rafraîchir entre les concerts et animations, rien de tel qu'une bonne bière. 4 bars sont répartis sur la surface du festival pour vous rafraîchir en tout temps.

Des stands de nourriture

3 stands de nourritures sont présents sur le site du festival pour permettre à chaque festivalier de se restaurer : du sucré, du salé, il y en a pour tous les goûts.

Des bénévoles

Le festival est organisé par un comité bénévole d'environ 30 personnes qui oeuvrent durant toute l'année à la création d'une soirée mémorable. En plus du comité, plus de 60 bénévoles participent au succès de chaque édition.

Apéros

En plus du festival, le comité organise 2 apéritifs promotionnels durant le 2ème semestre, respectivement au mois de mars et de juin. Pour plus d'infos : suivez-nous sur les réseaux sociaux.